6.7.11

"The Scarface special"... ou quand ma pomme reste bouche bée

Ou la démonstration que les sujets d'articles d'un blog ne tiennent qu'à peu de choses, parce qu'en fait je réfléchissais tranquillement à mes articles en gestation en rentrant chez moi, puis patatras, dans la rue, je vois un truc qui attire mon attention.. enfin plus exactement une moto...

Alors, regardez bien, parce qu'à mon avis vous n'êtes pas prêts de recroiser quoi que ce soit d'approchant tellement c'est totalement déjanté, si je peux me permettre, je regrette que les photos ne rendent pas vraiment bien compte du souci du détail... et surtout que des objets en 3D sortent de la carrosserie, comme un "vrai' pistolet ou une voiture, bref, amateurs de tunning vous voilà servis, les autres, et bien je sais pas moi, peut être que ça vous distraira quelques minutes, en attendant je suis pas bien sure que j'aimerai être derrière ce pot d'échappement  chargeur à mitraillette -ça a sûrement un autre nom mais excusez moi j'ai pas ma carte de la NRA, rayon armes je n'y connais strictement rien du tout, et j'aimerai autant que ça dure.

Comme toujours cliquez pour aggrandir pour mieux voir les détails...



en fait c'est la main en 3D tenant une "vraie arme" en relief qui a attiré mon attention

TM  pour Tony Manero

et ou que le regard se porte, des détails, notamment avec la voiture qui sort et son mini Tony manero


Uhmmm Al Pacino, flippant à souhait


il paraitrait que le pot d'échappement  tourne quand la moto roule, des veleités de queue de poisson ?



Allez, finie mon incartade dans le monde du tunning... et merci à ce blog, qui non, ne fait pas partie de ma blogroll,  ou j'ai trouvé quelques informations que je recopie ici si vous voulez en savoir plus:

Every bike show has a few wacky customs, but this tricked-out 2006 Suzuki Hayabusa, owned by Steve LeBron and customized by Dennis Vasquez, is a particularly well-done tribute to Tony Manero of “Scarface.” It’s got a (fake) .32 pistol and bullets mounted under fiberglass in the gas tank. There’s a protruding arm holding a (fake) gun that shoots nitrous oxide jutting from its right front cladding. Oh and don’t forget about the machine-gun cylinder in the rear that spins when the bike’s in motion.





2 commentaires: