5.12.11

Potron-minet doré

Une série de photos que j'ai faite mon tout dernier jour de travail soit il y a quelques semaines, travail qui avait la particularité de me faire parcourir l'Upper East Side dès potron-minet, et si bien des fois ça m'a fait râler de devoir mettre mon réveil à 4.45 tous les jours,  plusieurs fois, ça m'a offert des spectacles absolument uniques comme par exemple le matin post blizzard en Décembre l'année dernière avec une avenue de 6 voies désertée recouverte d'un metre de neige, silencieuse avec des voitures et carcasses de bus échouées au gré des congères. Et d'autres fois, des levers de soleils de toute beauté avec les premières ombres déja bien dessinées ou des ciels tous roses... Et pour ce dernier jour, la grande conjonction a eu lieu,vu que j'étais munie de mon appareil pour essayer d'immortaliser quelques courreurs et spectateurs du marathon, les rues étaient baignées d'une magnifique lumière dorée, et surtout j'avais quelques minutes au bon moment...









Et la question bonus, est ce que je suis la seule à penser ou pas que la lumiere du matin ne ressemble jamais vraiment à celle du soir ou c'est purement psychologique?

5 commentaires:

  1. Wow, c'est beau, on en oublierais presque que c'est à NY. Et très joli ton nouveau chez toi, j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  2. Super photos! Et j'aime beaucoup ton nouveau design, surtout ta banner!

    RépondreSupprimer
  3. Tes photos sont superbes, et j'aime ton nouveau design.
    Céline

    RépondreSupprimer
  4. Très jolies photos, comme toujours. Par contre,les caractères blancs sur fond noir...franchement, c'est difficile à lire et un peu triste.

    RépondreSupprimer