13.2.12

Pimpin' red !!!

Désolée pour ce titre totalement intraduisible mais c'était trop tentant (pimp = maquereau en anglais) ...  J'ai pris cette photo d'inconnu pour le coup pas vraiment à sa demande mais il ne s'est pas plaint non plus -  puisqu'il y a de la demande je fournis- il y a quelques jours, et la grande question est: est ce un proxénète ou pas? Parce qu'apparemment ici c'est comme ça qu'on les reconnait. Moi je me dis que c'est bizarre d'exercer une activité hors la loi avec des couleurs aussi repérables, il y a un truc qui doit m'échapper là dedans.. Bref des fois le coup de l'ingénue touriste française ça aide!


2 commentaires:

  1. eh bien même s'il ne traîne pas dans des histoires glauques, il a du style le bonhomme! encore une belle photo! tu l'as croisé dans quel quartier?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! C'etait downtown, mais je pense qu'en regardant bien il doit y en avoir plein d'autres.. Bon en meme temps je ne sais pas si c'est ultra recommandé de bien chercher.

      Supprimer