9.5.12

Mélange des genres ...

Une des vitrines que j'aime bien à New York sur Madison avenue ... Cette fois ci c'est Jeff Koons qui est à l'honneur, avec les panthères roses ... D'ailleurs pour ce genre de robes, je me demande à qui sont payées les royalties: aux ayants droit de la panthère rose? ou à Jeff Koons? ou rien de tout ça???





 j'aime moins cette photo mais on voit mieux les robes quand même !

 Et cette meme vitrine il y a un an... Alors, lesquelles ont votre préfrérence? Lichtenstein ou Koons?



Pour info, la petite robe en sequins avec la panthère rose au dessus... 2750$ ... bon H&M c'est pas si mal finalement...

2 commentaires:

  1. Je confirme : H&M, mon banquier prefere ! Sinon j'aime bien les petites pantheres partout...

    RépondreSupprimer
  2. Vive H&M, alors! ;-))

    J'arrive tout juste d'une virée d'une semaine à NYC avec ma fille. Une belle tournée dans les friperies vintage de luxe me permet d'affirmer qu'on peut parfois acheter du beau à prix d'amis.

    RépondreSupprimer