7.5.12

Supermoon ... ou lune de perigée

Bon, je suis un peu verte de pas avoir vraiment pu aller admirer le lever de lune, qui a eu lieu ce week end, au moment où la Lune atteint son point le plus proche de la terre...  Bon en même temps j'étais en train de dépouiller au consulat, autant dire que j'ai quand même fait bon usage de mon temps.. si si... Bref, je ne pensais pas aborder le sujet ici jusqu'à ce qu'une de mes amies m'envoie la photo prise par un de ses amis - vous suivez toujours?- photo juste .... incroyable !!! 

 crédit Gary Hershorn


Donc, en fait vue sur le quartier financier de Manhattan, depuis le New Jersey, avec juste devant la lune, les tours du chantier du world trade center, avec notamment légèrement à gauche ce qui est maintenant le plus haut building de New York, One Trade Center.

Pour tous ceux que ce spectacle fascine, ou pour celui qui m'a surnommée "bébé lune" lors quand j'étais bien plus jeune, allez admirer cette magnifique sélection de Big Picture sur le sujet.

Merci Ben !!!



5 commentaires:

  1. Mais moi aussi je suis verte!! J'étais pas au courant d'un truc pareil!

    RépondreSupprimer
  2. Si je n'avais pas lu ce blog, je n'aurai pas cru une seule seconde à cette photo O_O

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique! Wonderful!.....Your M.

    RépondreSupprimer
  4. Wow, superbe, tout simplement!

    RépondreSupprimer