15.8.12

La photo du mois "Oh My God"

Le thème de ce mois ci choisi par Cynthia, pour que les bloggueurs du groupe publient leur photo a midi heure de Paris était "Oh my god !!!" du pain béni pour une new yorkaise comme moi parce que c'est THE expression, que mon fils de 6 ans manie deja a la perfection... Bref, pour moi c'était tellement évident que j'ai meme pas eu a reflechir tant j'associe cela aux filles de 20-30 ans, c'est tellement une expression consacree qu'on entend aussi "OMG" surement pas par économie de salive mais plutôt par snobisme je pense. Parfois aussi la version OMFG, le F étant pour "fucking". Donc ma photo c'est pour l'ultime Oh my god, enfin du moins montrable, celui causé par ce qu'on aperçoit de temps en temps dans le ciel d'été New Yorkais, la plus show off de toutes les proposals...


J'attends avec grand intéret les "oh my god" des autres, pour les voir aussi, cliquez par ici:

100driiine, A&G, Agrippine, Akaieric, Alban, Alexanne, Alexinparis, Alice Wonderland, André(eric)Fernandes, Anita, Anne, Anne Laure T, Anne-Cécile, Annick, Arwen, Ava, Batilou, Berliniquais, Bestofava, Blogoth67, Caprices de filles, Cara, CaramelMou , Carnet d’une Réunionnaise, Carnets d'images, Caro, Carole In England, Cathy, Cekoline, Céliano, Céline in Paris, Cessna, oui !, Champagne, Cherrybee, Chris et Nanou, Cindy Chou, Clara, Cocosophie, Cricriyom from Paris, Cynthia, Dan, Darkslam, David et Mélanie, Dorydee, Dr. CaSo, Dreamteam, E, Elapstic, Emma, Escapade en Tunisie, Fanfan Raccoon, Filamots, Flo, florianL, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Gizeh, Guillaume, Hibiscus, Isabelle, J'adore j'adhère, Jean Wilmotte, jen et dam, Karrijini, Kob, Krn, Kyn, Kyoko, La Fille de l'Air, La Flaneuse, La Messine, La Papote, La Parigina, LaFamilleD , LaGodiche, Laurent Nicolas, Lauriane, Lavandine, L'Azimutée, Le Mag à lire, Les petits supplices !, Les voyages de Lucy, Les voyages de Seth et Lise, Lesegarten, Leviacarmina, Lhise, Lost in London, Louiki, Louisianne, Loutron glouton, Lucile et Rod, Lyonelk, magda627, Maïder, Mamysoren, Manola, Melting Pot, Mgie les bons tuyaux, Mistinguett, Narayan, Nataru, Nathalie, Nicky, Olivier, Ori, Oryann, Où trouver à Montréal ?, Petite Marie, Pilisi, Renepaulhenry, Sébastien, Sephiraph, Sinuaisons, Skipi, Stephane08, Stéphie&lesCacahuètes, Super Lisa, Tam, Tambour Major, Testinaute, The Mouse, Titem, Un jour une rencontre, Une niçoise, Vanilla, Véro Beramelo, Violette, Viviane, Xavier Mohr, Xoliv', Zaromcha

15 commentaires:

  1. elle est marrante ta photo ! on dirait que la phrase a ete rajoutée au PC !!en tout cas bien vu ! bizz

    RépondreSupprimer
  2. Huhuh, très OMG à l'américaine en effet :)

    RépondreSupprimer
  3. Show-off peut-être mais je suis très très fan !!!!

    *

    RépondreSupprimer
  4. J'imagine parfaitement les hurlements "OMG" de la dulcinée. :-)

    RépondreSupprimer
  5. C'est sûr qu'à Paris, c'est impossible de voir ça.

    RépondreSupprimer
  6. j'aurais bien aimé avoir une proposition dans le ciel moi aussi.....

    RépondreSupprimer
  7. je pensais que ça existait que dans les films ça!!

    RépondreSupprimer
  8. Comme Karrijini, je croyais que ça n'existait que dans les films ! OMG, ils sont fous ces Américains ! ;)

    RépondreSupprimer
  9. Wouaw !! super ! Géant ! je ne peux pas lire l'inscription, dommage ! Certainement un bel hommage ! Ta photo est très très originale et je l'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  10. A qui s'adresse donc un si joli message ?

    RépondreSupprimer
  11. Et ça marche ce type de demande céleste ?

    RépondreSupprimer
  12. T'as intérêt à être sûr que la fille ou le mec regarde bien le ciel au bon moment !!! ;)

    RépondreSupprimer