19.8.12

Sur les pas des Space Invaders / Paris I

Au long de mon passage à Paris, j'ai eu le temps de flâner un peu dans les rues de la capitale, et je suis revenue avec pas mal de photos... rien de bien original quand on me connait.. en particulier une jolie série de Space Invaders, mais comme vous pourrez le remarquer des gens essaient de les arracher et je trouve ça proprement honteux, parce qu'ils sont génèralement hors d'atteinte.. et quand ils finissent sur des sites de ventes aux encheres, que dire... Bref, ça me renforce tout à fait dans mon idée de ne pas dire où je trouve et vois quoi quand il s'agit de street art ... Puis honnêtement, c'est un tel plaisir de trouver des traces au détour d'une rue ou sur des endroits bien improbables, je me rends bien compte que la photo n'est finalement qu'une partie du plaisir que j'ai à les chasser.. 








 j'aime enormement celui là qui se fond si bien dans le décor, par contre des gros doutes sur l'authenticité de celui de droite...



 comme ceux qui suivent d'ailleurs... mais j'y vois un ble hommage 


 Sinon, au rayon Space invaders maltraités, il y a les repeints, les arrachés ...







Heureusement, pleins de totalement intacts encore !










 Voilà, ouvrez l'oeil !!!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire