28.10.12

Le calme d'avant la tempête

Je suis prête.. pour quoi? Pas trop sûre mais en tout cas, en fille  prudente que je suis- on ne se refait pas à mon grand âge- j'ai de l'eau, quelques choses à manger sans trop se casser la tête, quelques bougies, une radio sur piles, et de quoi occuper toute la maisonnée... Frankenstorm n'aura en tout cas pas réussi à nous priver totalement des joies de Halloween, puisqu'on en a profité pour sculpter nos citrouilles aujourd'hui, un petit sentiment décalé aujourd'hui d'aller faire les courses pour trouver des citrouilles quand toute la ville court pour des piles, de l'eau ou que sais je encore... Bref, les transports en publics se sont arrêtés, les écoles sont officiellement fermées, certains employeurs nous préviennent de rester "safe"... si on pouvait garder le courant et pas trop de dégâts aux alentours ça serait juste parfait, on croise les doigts...



Les enfants espèrent tous que Mercredi ça sera de l'histoire ancienne pour pouvoir aller faire "trick or treat", espérons ...



2 commentaires:

  1. Ouais, faites bien attention à vous hein....

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    je suis votre blog depuis plusieurs semaines et j'ai plaisir à lire vos post et à suivre vos aventures.
    Aussi, je vous envoie une pensée amicale pour vous et votre famille en ce jour de passage de Sandy.
    j'espère que tout va bien et que tout le monde va bien.
    Au plaisir de vous lire à nouveau prochainement.
    Maxou.

    RépondreSupprimer