5.3.13

La vie en rose...

Il faut que j'avoue que depuis quelques mois, je suis avec énormément d'intérêt les photos de l'excellent blog Humans of New York, je me demande même si ce n'est pas lui qui m'a fait changer d'avis sur le fait d'avoir des gens sur mes photos... Bref, quand cette espèce d'OVNI  s'est arrêté devant moi alors que j'étais en train de nettoyer un de mes objectifs et qu'il m'a clairement fait comprendre à travers la fenêtre que je pouvais le prendre en photo...notez bien que je n'avais rien demandé moi... je n'ai pas hésité bien longtemps. j'ai même pris le luxe de changer d'objectif, et il a patienté avec son sourire en se recoiffant...



Only in New York !

5 commentaires:

  1. En effet, c'est pas ici qu'on verrait ça. T'as le look, coco !

    RépondreSupprimer
  2. Sacré look! J'ai aussi du mal à mettre du visage. Sauf si c'est une sculpture :D. Je ne dois pas avoir la photo de rue dans le sang...

    RépondreSupprimer
  3. Juste excellent!!! Ce mec, je l'avais croisé au Hells Kitchen Flea Market en avril dernier lors mon précédent passage à big apple. Ah c'est sûr que c'est un personnage haut en couleurs!!!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore Humans of New York, je suis sur leur page facebook, les photos et les petites anecdotes sont excellentes!
    Bravo également pour ton blog que je suis depuis quelques mois, tes photos me font voyager à NYC depuis mon ordi à défaut de pouvoir y aller pour le moment :)

    RépondreSupprimer
  5. Ah ben voilà, ma question était bête, bien sûr que tu connais ce site :P
    En tout cas c'est juste génial quand le modèle vient à toi sans que tu n'aies rien à lui demander !
    Et celui-ci valait le détour !
    Maïeva Voyage

    RépondreSupprimer