9.5.13

Watertower ou citerne

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas puisqu'apres un splendide week end ensoleillé, il tombe des hallebardes dehors. Mais j'en profite pour partager cette découverte que j'ai fait d'une des plus jolies oeuvres que j'ai vue en plein air.

 
 si si ... la haut... tout la haut, y a un truc pas comme d'habitude!

 Elle n'est sensée rester que jusqu'en Juin mais j’espère vivement qu'elle sera encore visible ailleurs et surtout qu'elle donnera des idées a d'autres car il y a un sacre nombre d'elles dans cette ville et pour la plupart à part leur fameuse silhouette, rien de bien spécial. C'est le logo choisi par la marque Brooklyn industries que je recommande vivement a ceux qui cherchent des t-shirts graphiques sympas lors de leurs visites a New York! Cette œuvre, visible dans Dumbo,  est de Tom Fruin et vous pouvez surveiller une webcam pointant directement dessus avec ce lien!


 bien contente d'avoir emmené un bon objectif cette fois là encore!

 Pour ceux qui peuvent, c'est sur le toit du 20 Jay street a Dumbo, Brooklyn.



1 commentaire: