17.6.13

Jeux d'eau - Water games

Quand le soleil est au zenith, dans les quartiers les plus défavorisés, il est fréquent de trouver les bouches d'eau réservées aux pompiers ouvertes et qui servent a rafraichir les enfants... et pas seulement! C'est quand meme toujours un cas de conscience pour moi car evidemment il y a d'enormes pertes de pression dans le réseau d'eau .. et dans un ville déja bien prompte a partir en cendres ça parait tres risqué de jouer avec le feu si je peux dire...

When the sun is high, mostly in underprivileged neighborhood, it is quite frequent to see fire hydrants open, cooling down the younger ones but not only... It's still something bugging me as there is a lot of pressure lost in the pipes with these watergames, and in a city known to burn very easily, it seems like a risky business...





 


pur bonheur!
sheer happiness!

3 commentaires:

  1. Les gamins ont l'air tellement heureux: le sourire qu'il a sur ta dernière photo !!

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies photos! Et le sourire du petit bonhomme sur la dernière est juste magnifique!

    RépondreSupprimer
  3. Je crois que je serais aussi un peu inquiet. Et l'eau des pompiers, c'est de l'eau potable? J'aurais cru que pour de l'eau qui ne sert qu'à éteindre des feux, une eau usagée ou non potable serait possible. Auquel cas, je me demande si c'est bien hygiénique tout ça... :/

    RépondreSupprimer