25.8.13

Free Hugs & bonus

J'ai apercu ce gars avec sa pancarte 
I saw this guy holding a sign

 - Est ce que je peux vous prendre en photo?
- Can I take your picture?

- Volontiers!
- Sure!

Je prends ma photo.. et ce qui devait arriva il me tend les bras pour un hug, OK let's go, un hug bien distant avec un total inconnu plein de sueur, un sacrifice de plus pour ce blog... et la...
I take the picture, and I  should have seen that coming: he came to me with his arms wide open, sign of an imminent hug, OK let's go for it, a very distant hug with a sweaty total stranger, one more sacrifice for this blog.. and then:


- Une donation serait vraiment la bienvenue!
- A donation would be really appreciated!

- ?? je croyais qvoir lu "free hug"?
- ?? I thought I read "free hugs"?

- Ah oui, free hug oui mais la photo n'est pas incluse dans le hug...
- Indeed, it's written free hug but not free picture

-  ?????
- WTF ?

Vous voila prevenus si ça vous arrive, et voila ma photo a 25 cts soit 0.25$ - faut pas déconner, le prix n'etait pas affiché donc j'ai paye ce que valait le hug... bon puis c'est aussi la seule petite monnaie que j'avais.

So now you are warned if it happens to you, and here is my 25 cents picture - as the price was not written, it's what I evaluated the hug to be worth... and it is as well the only change I had on me.





Il s'est pris pour la naked cow girl ou quoi?
Does he think he is the naked cow girl or what?

Et oui tout se monnaie ici... son image aussi!
Everything has a price here, this too!

2 commentaires:

  1. Ca s'appelle la technique du pied dans la porte :D Une fois que tu as accepté un truc (le hug), c'est quasi impossible de refuser autre chose (de donner de l'argent)!

    RépondreSupprimer
  2. Hahaha! Autant, les costumés sur Times Square qui demandent 1$ pour se faire prendre en photo avec Spidey, passe encore... Mais là... Et pourtant, je suis du genre à lâcher une pièce à un artiste de rue quand je le prends en photo (et des fois, même quand je prends pas de photos :p). Tu aurais dû sortir un marqueur et écrire "but not free pictures" sur sa pancarte... :D

    RépondreSupprimer