28.9.15

Superbloodmoon eclipse

Forcement, j'ai tente ma chance! Et je suis plutot contente du resultat...puis de toutes facons en 2033 qui sait si im y aura des nuages ou pas ... Donc je n'ai pas voulu procrastiner trop!

Je n'ai pas pu m'empecher de penser a nos ancetres qui ont vu ca aussi au cours des siecles passes, et je me suis dit que ca n'arrivait pas si souvent de faire partie de cette longue lignee d'humains qui forme l'humanite. Donc ne serait ce que pour cette raison ca en valait bien la peine!

Of course I had to try to get a shot! And I am happy with the result quite frankly. And who knows what the weather will be in 2033 ... So I did not procrastinate in this one!

I couldn't help but think about our ancestors who witnessed this kind of show ... And it's not that often that I feel part of humankind this way, so f not for anything else but that it was totally worth it!



Et puis ils ont trouve de l'eau sur Mars ..: 

And they proved there is water on Mars ...

1 commentaire:

  1. Superbe ta photo...je n'ai pas pris le temps....d'aller photographier....Madame la lune Rousse.

    Merci

    RépondreSupprimer